Catégories : FANTASME
il y a 3 ans
Cette histoire est authentique, vécu il y a 1 an. On est un jeune couple de 38ans et 40 ans, depuis des années ma femme pascale m'échappait question sexe il est vrai que moi je suis très porté sur le sujet et elle pas du tout, j'avais envie de la faire réagir, j'ai mis au point un stratagème, sur Internet j'ai passer plusieurs petite annonce "homme 40 ans recherche mec capable de faire à ma femme tout ce qui lui passe par la tête, surtout en aucun cas il faut qu'elle soit au courant que je sois derrière tout cela"
J'ai reçu une dizaine de réponse, celle qui m’a le plus attiré est celle d'un jeune métisse, yang on s'est rencontré, il était autoritaire et savait ce qu'il voulait, il m’a dit donne Tes conditions et autant que tu en donneras j'en donnerais, et je marche dans ta combine si et seulement si on respecte tous les deux. Ma première condition était que je ne voulais jamais que ma femme soit au courant, en contre partie. Il voulait l'autorisation de la partager avec 2 potes, 1 et condition accepter la deuxième de ma part était que je pouvais arrêter le stratagème quand je le voulais et sans qu'après il me harcèle, sa condition soit de l'habiller de façon très vulgaire et de l'offrir à des ouvrier magrébins, condition accepté.
Nous avons mis 2 bonnes heures pour mettre toutes ces choses au point et nous nous sommes engagés quoi qu'il arrive de ne pas faire marche arrière.
Voilà le jour j. Pascale est infirmière dans une grande clinique, elle a 38 ans mesure 1m65 60kg et une poitrines assez généreuse 100 de TP, pas un top mais un joli visage, il est 20 h c'est en hiver elle quitte son job se rend au parking souterrain pour récupérer sa voiture, mais à sa grande surprise les deux roues sont crevées, et elle absolument incapable de changer une roue. Là arrive yang qui gentiment lui propose de l'aider, chose qu'elle accepte car elle na pas d'autres choix, il fait le nécessaire, mon épouse lui demande ce qu'elle pourrait bien faire pour le remercier.
Il lui réponds tout simplement boire un verre avec vous, mais là il est tard et qu'il faut qu'elle rentre mais demain Après-midi pendant son jour de repos elle doit se rendre à Montpellier et avec plaisir elle ira boire un verre avec, chose bizarre elle ne m'en parle pas sauf qu'elle a crevé et qu'un vieux bonhomme l’a aidée. Le lendemain à mon grand étonnement elle met une jupe courte des bas, rare car elle met principalement que des pantalon, et me dit qu'elle va faire du shopping en ville. Elle rejoint yang a 15 h dans un bar, il lui fait beaucoup de compliments sur sa tenue chose qui lui plait énormément.
Lors du changement des roues il avait pris soin de garder le cric de la voiture. Une fois le verre terminé il l'invite à venir chez lui pour lui rendre son bien, pendant ce temps avec l'aide d'un ami à yang nous nous sommes introduits dans l'appart et dissimulés dans une pièce ou une glace sans tain était installée. Ils arrivèrent yang la fit asseoir sur la banquette il lui proposa un verre. Elle accepta avec plaisir, Pascale renouvelle ses remerciement auprès de yang, et lui demande s'il n'y a pas un petit cadeau qu'il aimerait bien, c'est à ce moment que tout a basculé.
Il s'est lever s'est approcher d'elle a sorti son sexe, assez volumineux je l'avoue et il lui a dit une petite pipe me ferait plaisir. Elle a eu un recul à tomber à la renverse elle a commencé à dire qu'il était dingue qu'elle voulait seulement de l'amitié, yang lui a dit d'un ton sec " si tu suces pas de suite dans le quart d'heure qui suit il faudrait que tu expliques à ton mari ce que tu faisais ici. Elle protestait mais accepta en lui disant une pipe c'est tout.
Ok lui dit yang une pipe c'Est tout. Elle était toujours assise sur le canapé tandis que lui debout f o r ç a sa bouche avec son sexe impressionnant. Pascale a reconnu qu'elle n'en avait vu de si gros, moi derrière ma vitre je commençais à bander et surtout je filmais pour ne pas en perdre un bout, tendit que le pote de yang, lui, prenait photo sur photo. Voir ma femme sucer un autre mec cela m’a fait tout drôle, yang passa sa main sur sa poitrine elle ne réagit pas il fait passer ses deux gros mamelons par-dessus son soutien gorge et lui titillent le bout des seins. A première vue elle ne le repousse pas. A un moment yang lui tient la tête bien appuyée le long de son sexe et lui envoie une quantité de sperme qui dégouline le long de ses Lèvres, il la remercia vivement et lui dit à bientôt, elle répond certainement pas elle part en claquant la porte.
Toutes les photos que Lucas le pote de yang a pris vont servir pour la faire chanter. Le soir à la maison elle était bizarre elle refusait de me sucer et a acceptait que je la prenne en levrette mais sans aucune conviction. Le lendemain au courrier elle reçoit une enveloppe avec 8 photos de la veille et un petit mot " soit a 14 h chez moi je te rendrais les négatifs contre un petit service " Elle a du se demander si elle devait y aller, mais par peur que je sois au courant elle décida de se rendre au rendez-vous.
Elle met un jean et un pull rien de bien sexy. Arrivé sur place, moi j'étais déjà derrière la glace avec Lucas et son appareil photo. Il la fait rentrer dans le salon ou assis sur la banquette 2 jeunes magrébins y restait installer, sans perdre de temps elle dit " donne les négatifs " il lui répondu bien à mais pour cela tu vas payer ou ton mari sera au courant de tout, elle lui réponds ok que doit faire, Tu vas commencer par te mettre à poil. Elle le fait mais en protestant. Il lui fit plein de reproche du style qu'elle a un sous-vêtement de vieux que son sexe n'est pas rasé etc..
Une fois nue, Rachid passa derrière elle et lui toucha les fesses, Amed se place devant elle, lui pelota les seins. Yang s'agenouilla et commença à lui lécher la chatte. Là à mon étonnement son visage a changé et est devenu serein ! Les trois hommes se mitent vite nus, les deux potes de yang bandaient très fort et étaient bien pourvus. Ils l'ont faite mettre à genoux et lui ont présenté les 3 sexes durs comme de l'acier. Elle ne savait pas par le quel commencer elle les a sucer tous les trois. Amed a laissé sa place et est parti se placer derrière elle où il l’a f o r c é e à se mettre à 4 pattes. Il lui léchait l'anus le vagin elle avait l'air d'aimer car elle suçait les deux autres de plus En plus vite, et d'un coup elle reçut au plus profond d'elle un grand coup de bite.
Le jeune s'était installé dans son sexe et là je l'ai entendue crier de plaisir. Au moment d'éjaculer Amed s'est remis devant sa bouche et a introduit sa verge au fond de sa gorge et a lâché tout la semence. Yang s'est allongé par terre et a fait mettre pascale à califourchon sur lui, elle a repris à sucer pendant qu'elle se faisait pilonner par le métisse. Rachid se retira de sa bouche et vint se placer derrière et pointa son sexe a l'entrée de son anus. Là elle refusa catégoriquement, la sodomie elle n’a jamais voulu en entendre parler.
Yang et Rachid la maintienne fermement par les hanches tendis que Amed lui remet son sexe dans la bouche et Rachid lui enfonce son pieu au plus profond d'elle. Elle a hurlé de douleur au départ et de jouissance je crois bien ensuite. Ils l'ont pistonnée tout les trois pendant plus de 3 heures ils s'échangèrent les orifices de mon épouse, pour finir allonger a même le sol ou ils lui déchargèrent tous les trois sur le visage. Elle a eu du mal à se relever et puis à marcher, elle prit la porte sans oublier l'enveloppe avec les photos. Une semaine après elle reçoit un petit colis avec une k 7 où toute la scène était filmée, et un petit mot. Arranges toi pour être chez moi ce soir a 20 h tu en auras pour 4 h. Proteste une réunion de boulot.
Il y avait un p-s : rase-toi de partout mets une mini jupe des bas noir un string blanc et pas de soutif, obéis sinon ton mec a la k 7 demain matin au petit déjeuner.
Le soir la voilà partie à sa réunion, moi je me dépêche de prendre la voiture et d'arriver avant elle chez Yang. Là mon complice Lucas est toujours à son poste, et par contre une bonne vingtaine de mec tous de nationalité différente, qui s'occupent de la construction d'un nouvel immeuble. Il leur a fait payer 100 FR l'entrée, la sonnette retentie ce doit être elle. Il demande à ses invités de passer dans la pièce voisine pour qu'elle ne les voit pas pour le moment.
Assez furieuse elle rentre dans le salon vêtue comme Il avait demandé. Il contrôle sous sa jupe et se réjouit de voir que son sexe est nu comme un ver. Il lui arracha 2 boutons de son chemisier, passe sa main sur sa poitrine et lui pinça v i o l emment les tétons. Il lui dit que maintenant c'est la dernière fois et ensuite promis stop mais il faut finir en beauté. Elle lui demande ce qu'elle devra faire.
Il répond que cela sera une surprise, il lui met un bandeau sur les yeux, lui met des bracelets aux poignets et aux chevilles, au plafond 2 petites chaînes pendaient. Il lui attache les bracelets des bras après et au sol des crochets y étaient pour les bracelets des chevilles. Elle avait bras et jambes écartés. Malgré sa grosse poitrine ses seins était bien droits et remontaient tellement que ça lui tirait dessus. Elle ne pouvait plus bouger. Il fit rentrer les 20 mecs dans la pièce, ils se sont tous mis nus. La plupart bandait déjà et avait les couilles bien pleines car certains n'avaient pas vu de femme depuis longtemps.
Quand elle sentit toutes ces mains sur elle, elle voulut savoir ce qui se passait, Yang lui répondit que pour le moment elle devait se taire et qu'au moment voulu il retirerait le bandeau. Ils la tripotèrent sauvagement mais vraiment comme des bête en manque. Elle se retrouva avec 2 puis 3 puis 4 doigts dans la chatte autant dans le cul. Ils lui arrachent son vêtement lui triturent les seins. Ce petit jeux a duré 30 mn ensuite Yang lui a détaché seulement les bras pour lui rattacher dans le dos la faire mettre à genoux et, à tour de rôle, ils lui ont mis leurs sexe dans la bouche. Certain ont éjaculé rapidement elle avait le visage plein de sperme.
Après ces petites gâteries, Yang l’a détachée et l'allongée sur le dos sur table du salon avant d’emprisonner mains et pieds. Elle a du subir l'assaut des 20 mecs sans compter qu'une fois avoir lâcher leur semence dans sa chatte, ils venaient tous remettre leur bite dans sa bouche et lui m a l t r a i t e r les seins pour la motiver. Yang dit maintenant l'on va passer au chose sérieuse.
Il l’a retourne sur la table lui fait bien tendre ses fesses en arrière et les propose à ceux qui veulent de la sodomiser. Épuisée, elle n’a plus la f o r c e de protester. Yang repère un sénégalais avec un sexe démesuré et il lui propose de commencer sans ménagement. Quand il lui a rentré sa grosse verge d'un coup sec tout au fond de son cul, elle a hurlé. La plupart des ouvriers l'ont sodomisée. Pour finie Ils la détachent et ils l’ont offerte à tous sans retenue. Elle dut sucer des bites se faire sauter et enculer de nouveau ils l'ont prise a plusieurs, sans ménagement. A un moment elle avait une bite dans le cul deux dans la bouche et deux dans la chatte. Le grand black a voulu de nouveau la sodomiser il prenait un pieds fou de lui mettre des grands coups de bite et entendre ses couilles claquer le long de ses fesses. A un moment de la soirée, un marocain a voulu lui fister la chatte et le cul. Il lui fit rentrer une bouteille de 1 litre en verre dans la chatte et une canette de bière dans l'anus, ensuite Yang l'allonge sur le sol fait mettre les 20 types au-dessus d'elle. Il lui a retiré le bandeau et leurs a demandé de lui pisser dessus. Elle a été très surprise mais n’avait aucune f o r c e pour dire quoi que ce soi.
Une fois tous partis, Yang l’a sautée, sodomisée avant de lui demander de partir en lui disant qu'elle n'entendrait jamais parler de lui.
Elle ne m'en a jamais parlé, mais depuis je vous assure qu'au lit c'est un régal elle accepte tout sans retenue et on fait l'amour 4 fois par semaine.
Belle histoire merci pour le partage . |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)